Pourquoi ne pas créer une trésorerie clan ? Chacun de nous achetons des SS ou bss aux différents nains qui croisent notre route. Pourquoi ne pas s'organiser pour aider notre nain à nous en fournir au prix de vente normal, l'argent récolté nous servirait à acheter les choses que nous n'aurions pas le temps de dropper.
Voilà l'idée est lancée...
hellger Admin
Nombre de messages : 155 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/01/2007
Premierement ... Si vous avez besoin d'argent pour acheter des bss je vous ai dit plusieur fois que j'était la Y-Y
Deuxiemement ... Allice fait beaucoup pour le clan notemment grace a ces craft ... le nombre d'heure passer a VoS pour spoil des "asofes" pour Philandiork et Hawk demonttre sa generositer bref on vas dire que tu n'avais pas vu tout ses efforts
Allice
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/01/2007
Le but de mon idée n'est pas de pomper ton compte kyuubi. Maintenant si les gens n'arrivent pas à acheter leur bss tout seul, je dirais qu'ils ont un soucis.
A ce moment là peut être faire une cotisation mensuelle....
Allice
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: poue hellger Lun 26 Fév 2007 - 23:57
1: si je joue pas pour le clan je me demande qui le fai... 2: j'ai le droi de jouer pour moi car a presiser e sui pas exclave... 3: les ss vous me les demander je vous les fait donc te plin pas... et 4: si tu et pas conten tu te fai un nain.
Allice
Sujet: suite Mar 27 Fév 2007 - 0:03
5 (pardon j'aver oublier): vue que tu est plus dans le clan commen tu ause dir qu'un personne du clan en fait pas asser (merci de repondre).
hellger Admin
Nombre de messages : 155 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Tresorerie Clan Mar 27 Fév 2007 - 10:42
Parce que je t'ai vu jouer ....
J'espere que vu que Terre de guerre est planté baucoup comme toi vont participer au forum ... Ca mettra de l'animation....
Kerkaar Invité
Sujet: Re: Tresorerie Clan Mar 27 Fév 2007 - 14:51
Je trouve que c'est une bonne idée, faudrait savoir quels ingredients on a besoin pour en fabriquer et ou les trouver.
Allice ca te prend du temps de les fabriquer si on te ramène les ingredients ?
Tant qu'a faire si on peu economiser des adenas en se fabriquant nos ss pour tout le clan autant le faire
Allice
Sujet: ... Mar 27 Fév 2007 - 18:12
non sa ne me prend pas de temps de les faire sufi de me demander hellger on vera qui donne le plus quand tu sera revenu ok en atendant arette de critiquer merci ou sinon comme tu di tu te trouve une autre naine...
hellger Admin
Sujet: Re: Tresorerie Clan Mer 28 Fév 2007 - 11:09
Allice, fait moi plaisir .... Prouve que je me trompe ...