| Hellger quitte le clan ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren Invité
| Sujet: Hellger quitte le clan ! Dim 18 Fév 2007 - 21:29 | |
| Hé oui, malheureusement, cela causera des chocs, mais c'est son choix. Donc hellger a quitter le clan, sans doute qu'il ne se plaisait pas parmis nous. Il ne reviendra sans doute plus parmis nous. Pour ce qui est du forum, il nous l'offre, mais je tiens a ce qu'il le quitte vu qu'il ne fait pas parti du clan. Car si il va chez l'ennemi, il pourra jouer le rôle d'espion. J'attend donc sa démission, sinon je me charge de faire un nouveau forum. |
|
| |
hellger Admin
Nombre de messages : 155 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Mer 21 Fév 2007 - 11:30 | |
| Je vois que tu as une drôle d'image de moi Ren .... ca fait plaisir ....
Si je m'en vais c'est surement pas parce que je me plaisais pas parmi vous ....
Mais tant que tu ne feras pas le ménage dans ton clan et que tu accepteras que ceux qui ne participe pas à la vie du clan (entre autre au forum) fasse la pluie et le beau temps dans ton équipe cela ne pourra pas marcher ...
Tu es rarement présent IG (ce n'est pas un reproche) mais certaine personne joue avec l'étiquette "pas de chance" sur leur tête sans être déjà inscris sur le forum ni y avoir mit les pieds alors que cela devrait être obligatoire et de plus ne font pas vivre le groupe en déposant de l'équipement dans la WHC bien que Kyuubi leur ait demander 15 mille fois.
D'autre part l'attitude IG de certain qui préfère XP alone ou avec d'autre clan et ne faire appelle qu'au membre de PDC que quant ils ne trouvent plus personne pour jouer ou pour RP est inadmissible ....
Enfin que l'on soit bon ou moins bon IG n'est pas une raison pour se faire insulter ... Si on pense qu'un joueur du clan est faible, au lieu de le traiter de merde on prend le temps d'aller XP quelque temps avec lui pour l'aider a comprendre les astuce et stratégie du jeux afin d'en faire un meilleur membre et de grandir le clan .
Pour finir , concernant ton avis sur moi et ta peur que j'aille espionner pour le compte de je sais pas qui ... pose toi le question de savoir ce que j'ai a y gagné et de savoir qui d'entre nous c'est le plus investie en temps pour le clan et souvent au dépends de sa propre progression dans le jeu ...
On se connait pas des masse Ren mais je pense que tu as encore beaucoup de chose a apprendre sur la nature humaine ....
Si tu veux faire des PDC un grand Clan respecté il faudra surement que tu révise ton attitude et que tu comprenne que c'est pas forcement les plus LVL qui apporterons le plus au clan ...
Maintenant tu fais ce que tu veux mais fait en sorte de pas juger les gens à l'emporte piece comme tu viens de le faire | |
|
| |
Hoshi Invité
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Mer 21 Fév 2007 - 19:30 | |
| Arf... :/ Moi je voulais te represente mes excuses... Trouve sa dommage que tu parte ... |
|
| |
Ren Invité
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Mer 21 Fév 2007 - 20:31 | |
| - Citation :
- Tu es rarement présent IG
Moi j'ai pas 40 ans j'ai des études a faire c'est prioritaire a un jeu - Citation :
- pose toi le question de savoir ce que j'ai a y gagné et de savoir qui d'entre nous c'est le plus investie en temps pour le clan
En temps mais pas en valeure - Citation :
- On se connait pas des masse Ren mais je pense que tu as encore beaucoup de chose a apprendre sur la nature humaine
lol tu confonds IG et irl - Citation :
- Si tu veux faire des PDC un grand Clan respecté il faudra surement que tu révise ton attitude
Ah, bon c'est moi qui t'a traiter de merde ? j'ai dit quelque chose de méchant envers toi ? cool merci . Si je me souviens bien, tu n'avais pas hésiter à te moquer de moi lorsque tu a créer le forum, je cite : [quote]Ren, je vais te fouetter arrete de foutre la merde jusqu'à dire 'tu veux que je te montre quelle emprise j'ai sur toi sur le forum?' formidable, le chef de clan n'a meme plus l'emprise totale sur les membres Biensur moi je me douttait bien que c'était pour rire mais quand les autres membres te disent que t'es une merde la tu va pleurer ouai j'ai pas l'age et tt bref nimporte quoi. Apprend aussi a respecter les autres avant de vouloir se faire respecter ! Conclusion : Comme Hellger n'a pas l'air très compréhensif, je vais faire un nouveau forum |
|
| |
hellger Admin
Nombre de messages : 155 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Mer 21 Fév 2007 - 20:35 | |
| N'importe quoi .....quelle tristesse | |
|
| |
Ren Invité
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Mer 21 Fév 2007 - 20:41 | |
| Moi je suis triste pour toi |
|
| |
Azalakay Invité
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Mer 21 Fév 2007 - 20:44 | |
| quand on connais la raison de sa demissions...on se demande si c'est LUI qui dois partir.*regarde une personne* |
|
| |
Ren Invité
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Mer 21 Fév 2007 - 21:20 | |
| Bref cessons cette bagarre inutile, hellger est parti c'est fait maintenant j'ai fait un nouveau forum clan et voila on n'en parle plus. hellger a fait son choix, si il désire revenir parce que les autres se sont excusé ya pas de soucis et si il veut pas bah tant pis. |
|
| |
hellger Admin
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Jeu 22 Fév 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Ren Invité
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Jeu 22 Fév 2007 - 14:06 | |
| Je sais pas celui qui ta insulté non ?. |
|
| |
hellger Admin
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Jeu 22 Fév 2007 - 14:40 | |
| ben non et le connaissant le peu que je le connait jamais il le fera | |
|
| |
Azalakay Invité
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Jeu 22 Fév 2007 - 16:01 | |
| - Citation :
- mais certaine personne joue avec l'étiquette "pas de chance" sur leur tête sans être déjà inscris sur le forum ni y avoir mit les pieds alors que cela devrait être obligatoire et de plus ne font pas vivre le groupe en déposant de l'équipement dans la WHC bien que Kyuubi leur ait demander 15 mille fois.
entierement d'accord - Citation :
- D'autre part l'attitude IG de certain qui préfère XP alone ou avec d'autre clan et ne faire appelle qu'au membre de PDC que quant ils ne trouvent plus personne pour jouer ou pour RP est inadmissible ....
re entierement d'accord Je trouve dommage qu'apres se qua fait hellger pour le clan il se fasse insulter par une personne qui na meme pas ete voir se qu'il a fait. si l'on compare le travaille de ses deux membres , il n'y a ancun doute que c'est l'autre membre qui dois partir si il est pas content. |
|
| |
Azalakay Invité
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Jeu 22 Fév 2007 - 16:04 | |
| bon aniversaire hellger en passant |
|
| |
hellger Admin
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Jeu 22 Fév 2007 - 16:06 | |
| merci aza , ca fait plaisir | |
|
| |
Philoo Invité
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Jeu 22 Fév 2007 - 20:19 | |
| Je connait pas l'histoire mais c'est dommage que tu es quitté le clan tu etais un des meilleurs membres c'est regrettable enfin je te souhaite bonne route pour le reste de tes aventures ciao hellger |
|
| |
Philoo Invité
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Jeu 22 Fév 2007 - 20:22 | |
| oh escuse moi hellger j'avais pas vu Joyeux Anniversaire quel bel age |
|
| |
Azalakay Invité
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Jeu 22 Fév 2007 - 21:03 | |
| c'est pas a hellger qui faudrais dire ciao (je parle pas de toi ) |
|
| |
Kyuubi Admin
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Sam 24 Fév 2007 - 11:00 | |
| Attend attend hellger j'espere que ta l'intention de me pm ou quoi parce que la ...
Je reviendrai sur ce que tu dit plus tard | |
|
| |
hellger Admin
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Sam 24 Fév 2007 - 11:27 | |
| Je serais connecté toute la journee | |
|
| |
Kyuubi Admin
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Dim 25 Fév 2007 - 20:20 | |
| BON! La ca va pas, vraiment pas! Je comprend pas ce qui vous prend, C'est quoi ces comportement -_- Ren comment tu peut parler comme sa a Hellger il est 2 fois plus vieu que toi, toi meme tu la dit faut pas confondre IG et IRL alors je pense pas que tu oserai manquer de respect a une personne de 40 ans!Hellger bien qu'il est eu des paroles "limites" il ne t'a jamais manqué de respect et ta toujours consideré en "Chef". Par contre vous parlez beaucoup trop vite et sans reflechir : -On ne peut pas accuser Ren de ne pas etre tres present , les etudes avant tout!!(et oui en 1ere S faut travailler et faire beaucop de sacrifice). La je repond plus au membres qu'a Hellger -Carnage puisque c'est bien de lui que l'on parle aide beaucoup les membres bien que tardif il a equipé pas mal de gens dont moi Mes reproches : -Moi je pense que Ren tu devrais noter et ne pas tirer un trait sur ce qu'Hellger et Aza on dit parce que y'a beaucoup de personne du clan qui pense la meme chose IG dont moi sur quelque point ... Tu devrais t'impliquer pleinement en temps que Chef avec tout ce que ca implique (Dureter mais pas trop ... Ecouter ... Trouver une alliance ... Passer le clan lvl 5 ... et surtout donner une reel identité au clan [un BG que tout le monde respectpar exemple] te devoiler un peu car peu de personne te connais comme moi je te connais ) Biensur ce ne sont que des conseil apres C toi le chef comme on dit ... -Hellger je pense que tu t'es un peu trop precipiter dans ta decision pour quelque chose de pas tres "grave" enfin pour ma part ... Enfin on a deja parlé de ca IG Pour finir Hellger veut juste parler et repartir a zero avec Ren, bien qu'il fait partit de la "Horde" il considere se clan comme "transitoire" avant la discution avec Ren ... Il reste fidele au clan PS: Les reproches que je fait sont uniquement constructif et G rien contre vous hein :p ... Si ca blaisse des gens je m'en excuse | |
|
| |
hellger Admin
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Lun 26 Fév 2007 - 11:37 | |
| C'est constructif .....
Bien que je sois chez la Horde (des fous furieux) je continue a alimenter la WHC par l'intermédiaire de Kyuubi | |
|
| |
Hawk Invité
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Lun 26 Fév 2007 - 15:22 | |
| Tiens ! tiens ! Je ne suis pas le raleur national alors Hellger désolé de ne pas avoir fait ta connaissance, je pense que l'on se serait bien entendu, nous avons certaines pensées communes. En espérant te revoir un jour parmi nous un jour. |
|
| |
hellger Admin
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Lun 26 Fév 2007 - 15:53 | |
| t'en fais pas je suis pas loin .... | |
|
| |
hellger Admin
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! Mar 27 Fév 2007 - 13:24 | |
| Kyubbi connecte toi sur msn s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellger quitte le clan ! | |
| |
|
| |
| Hellger quitte le clan ! | |
|