~Lineage 2~ La Caserne des Llanowars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lineage 2~ La Caserne des Llanowars

Forum des Llanowars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Au sujet du calendrier...

4 participants
AuteurMessage
Abyssia

Abyssia

Au sujet du calendrier... Empty
MessageSujet: Au sujet du calendrier...   Au sujet du calendrier... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:59

Je passe régulièrement le voir, le pauvre, il doit se sentir délaissé...

Je trouve un peu dommage de ne pas l'utiliser. "Pour quoi faire ?" me dira-t'on. Eh bien, il pourrait par exemple y être affiché les dates des réunions, par exemple ?
très important aussi : mentioner à tout pris les dates et heures des prochaines attaques de Torak !
on pourra également par la suite y ré-indiquer les dates d'attaques de château, mais ça, c'est pas maintenant...
Voilà, quelques suggestions en passant, dites-moi ce que vous en pensez ? *attend fébrilement une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyo

Ellyo

MessageSujet: Re: Au sujet du calendrier...   Au sujet du calendrier... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:43

Je suis d'accord, comme ca les membres n'ont qu'a venir voir la date de la prochaine reunion a la place qu'ils la loupent pasqu'ils n'ont pas été informé Smile .
Azalakay

Azalakay

MessageSujet: Re: Au sujet du calendrier...   Au sujet du calendrier... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:52

pas bete , c'est vrai que le calendrier fait un peu vide
hellger
Admin
hellger

MessageSujet: Re: Au sujet du calendrier...   Au sujet du calendrier... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:21

Comme je le dit en présentation du forum, ce forum est le votre, faites le vivre et apprivoisez le ....

Si vous avez besoin de droits supplémentaire, faites moi signe
https://pas-de-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet du calendrier...   Au sujet du calendrier... Icon_minitime

Au sujet du calendrier...
Page 1 sur 1