~Lineage 2~ La Caserne des Llanowars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lineage 2~ La Caserne des Llanowars

Forum des Llanowars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'invasion de Torak

3 participants
AuteurMessage
Abyssia

Abyssia

L'invasion de Torak Empty
MessageSujet: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:55

Bonjour aux Légendaires

Je cherchais des infos sur cet event, qui après lecture, s'avère colossal ! Certaine que notre clan va être compté parmi les défenseurs, je tenais à savoir si queqlqu'un avait déjà ensé à d'autres clans pour réaliser quelques alliances. Plus on sera, moins de morts il y aura.

Tout en parcourant le forum de TdG, je me suis surprise à penser qu'Hellger pourrait, dans l'intention d'effectuer l'équilibre des forces, endosser le rôle de l'opposé de Torak? (mais pas dès le début, bien entendu)

Maintenant, il reste à prendre connaissance des date et lieu de début de cette impressionnante animation, et prendre des décisions en conséquences.

Voilà, gros biz à tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellger
Admin
hellger

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:59

Je ne prendrais pas le role d'anti Torak...
Par contre on sera contre lui...
Ce qui veux dire que l'on montera des equipe pour soit defendre les villes soit les reconquerir.
Sans pour cela etre du coté du roi ...
De toute facon, les recompenses offerte par le roi sont pinuts
https://pas-de-chance.1fr1.net
Abyssia

Abyssia

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:02

Suite à ce que tu viens de dire sur l'organisation, je suggère une réunion instaurée toutes les semaines, comme les vendredis soirs, par exemple.
Nemesis

Nemesis

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:30

bonne idee les nouveaux membres arrivent et n'ont pas de rang donc une reunion par semaine pourait ameliorer des choses encore flou pour certains
hellger
Admin
hellger

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:36

pas de probleme pour moi ...

Faut que Magirz s'inscrive si vous le voyez avant moi , rappelez lui
Abyssia

Abyssia

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:23

De plus, cela me permettrait de rencontrer et de mieux connaître les nouveaux (qui arrivent à la pelle, ces temps-ci). Je vois que Nemesis remplit admirablement son rôle, bravo à toi ! ^^

J'aurais souhaité être un peu plus présente ces temps-ci, mais bon, tant pis...

Au fait, Hellger, je veux bien te corriger le BG. (parce que bon...)
Abyssia

Abyssia

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:26

bon, j'ai entamé la lecture des BG des différents clans présents sur le forum de TdG, afin de déceler les alliés potentiels. Je continuerais ma recherche en quémandant auprès de Lukki, cheftaine du clan Ragnarok (que je n'ai pas trouvé sur TdG).
Aussi : à recruter en priorité : archers (un ou deux), et au moins deux buffers/healers.
Il reste à être attentifs aux dates de début de l'event.
Gardez vos lames aiguisées !!
hellger
Admin
hellger

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:57

Tu peux corriger le Bg Laughing
Par contre je veux une relecture avant poste
Abyssia

Abyssia

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:23

Si d'autres personnes connaissent des clans d'alignement bon, voulant défendre des valeurs telles que la liberté,ou même d'alignement neutre, qu'elles n'hésitent surtout pas à me le faire savoir. Si vous entendez des rumeurs sur certains clans, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, j'aimerais en être informée. Si vous n'osez vous adresser directement à un clan ou à son chef, laissez-moi les noms du clan et du chef, je me ferai le plaisir d'entamer la conversation.
D'une manière générale, soyez particulièrement attentifs ces temps-ci quant aux moindres informations susceptibles de m'intéresser.

(Au fait Hellger, je te poste ma suggestion de correction directement sur ton adresse e-mail ?)

En vous remerciant d'avance,

Dame Aby, l'Ambassadrice
hellger
Admin
hellger

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:36

hellger@gmail.com ou hellger@wanadoo.fr

j'ai posté sur le topic concernant Torak
Abyssia

Abyssia

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:02

Mmmh... Ainsi, Heine est prise.....
Le joueur qui s'est agacé sur le forum de TdG était clairement en tort. On nous avait prédit un event d'envergure, il était évident qu'il n'allait pas se terminer en une soirée...
Fort heureusement, les habitants et défenseurs improvisés se sont fait massacrer. (J'avoue avoir eu peur que la premiére ville ne soit prise que simplement en spawnant des gros mobs à l'intérieur, ouf! me voilà rassurée ! Very Happy )
Bon, la camapagne a commencé, je demande à ce qu'une réunion soit organisée, ce soir ou vendredi soir. Elle me permettra de rencontrer les autres membres du clan, mais elle nous permettra également de nous préparer et , si le besoin s'en fait sentir, de redistribuer des rôles.

(ah, et quelqu'un saurait comment je pourrais faire pour poster directement sur le forum de TdG ? je n'y parviens pas confused )

Voilà, peut-être à ce soir, tout le monde ! Very Happy
hellger
Admin
hellger

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:28

Pour poster sur terre de guerre faut que tu sois inscrite lol!
Nemesis

Nemesis

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:05

oui aby tu devrais t'inscrire c'est conseillé ^^
Abyssia

Abyssia

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:53

Raah ! Ca m'agace !
Je ne trouve ni comment m'inscrire, ni comment voter ! Help...?
Nemesis

Nemesis

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:15

tu vas sur le forum et tu vas sur "s'enregistrer" ensuite cest comme quand tu t'inscrit sur un forum pour voter en haut de la page terre de guerre il y a marquer "Votez Pour
Terre de Guerre" tu clic dessus et cest bon a voter ^^
Nemesis

Nemesis

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:07

Bonne nouvelle Aby jai tes gants Demon's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'invasion de Torak   L'invasion de Torak Icon_minitime

L'invasion de Torak
Page 1 sur 1