~Lineage 2~ La Caserne des Llanowars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lineage 2~ La Caserne des Llanowars

Forum des Llanowars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE RETOUR !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abyssia

Abyssia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2007

LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: LE RETOUR !!!   LE RETOUR !!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:21

Bon,je ne vais pas y aller par quatre chemins : Je suis de retour !!

Abyssia voyage de nouveau sur les terres d'Aden, mais pas en ces Terres de Guerre. Je me trouve dans... une autre dimension ? (Fire Emperor)
Toujours est-il que j'aimerais énormément vous y retrouver. Faites-moi savoir vite vite si cela vous intéresse. Vous me manquez tous tellement !

Ah ! Autre chose : je me retrouve à la tête d'un clan, qui (en tout cas je fais tout pour) reprend les valeurs et idéaux des pas de chance. (les indétrônables ^^)

Donc voilà, j'espère à très bientôt ! Bisoux tout pleins !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allice

Allice


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR !!!   LE RETOUR !!! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:13

Salut aby sa fait bien longtemps que je suis pas venu sur se forum... ton message me fait plessir mais je doute que beaucoup reponde
pourtant je le fait et je te donne ma siituation dans L2 en se moment
Je suis sur Heresie et me nome Sukii... spoileuse lvl 79 sub necro 78...
J'ai aussi un TK lvl 75
Je ne pence pas te rejoindre vue tout se que j'ai sur se serveur ou je suis avec des ex TDG et d'otre de TI (le clan dont je fait partie est lvl 7 et on est dans les plus fort et avancer du serveur...)
Si tu veux venir faire un tour vien et PM moi sa fait toujour plez de revoir des ex Llanowar.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/02/2007

LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR !!!   LE RETOUR !!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:37

Fire Emperor si j'ai du temp j'irais y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia

Abyssia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2007

LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR !!!   LE RETOUR !!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:41

Je te remercie pour tes nouvelles.

Figure-toi que vous êtes déjà trois à m'avoir répondu, et je vous en suis gré à tous. Je ne désespère pas d'avoir des nouvelles des autres.

Toujours est-il que je ne vais pas pouvoir vous rejoindre sur vos serveurs... je ne vais pas pouvoir m'épancher... J'ai déjà du mal à être présente en un seul et même endroit, alors... Mais merci quand même, c'est très gentil de ta part.

Pour ma part, dans mon univers à moi ( tongue ), je suis à la recherche de personnes désirant me rejoindre afin de redorer le blason perdu, terni, esseulé des pas-de-chance, ou tout du moins les valeurs que ce clan transmettait.
Je le fais au travers du clan dont je suis la dirigeante, ce clan du nom d'Eliorith, qui signifie "famille". Je m'y sens pour l'instant un peu seule, du fait de la faible densité de population en ces terres nouvelles, mais ne désespère pas !

Bon, et aux autres : gros bisoux quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/02/2007

LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR !!!   LE RETOUR !!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:46

si tu pouvais faire un liens du site internet ou du forum de ton nouveau serveur ca serait trés simpas merci d'avance aby
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia

Abyssia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2007

LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR !!!   LE RETOUR !!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:48

Oki dooki, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia

Abyssia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2007

LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR !!!   LE RETOUR !!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:50

Le serveur (enfin, son site officiel) :
http://fireemperor.fr/

Le forum du serveur :
http://fireemperor.servegame.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/02/2007

LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR !!!   LE RETOUR !!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:51

merci bien dame sombre
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia

Abyssia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2007

LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR !!!   LE RETOUR !!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:51

Je vous en prie, ce n'est rien, mon vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR !!!   LE RETOUR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour d'ici......peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lineage 2~ La Caserne des Llanowars :: Réglement du forum :: Regles :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser