~Lineage 2~ La Caserne des Llanowars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Lineage 2~ La Caserne des Llanowars

Forum des Llanowars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ami qui vous veut du bien.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2007

Un ami qui vous veut du bien..... Empty
MessageSujet: Un ami qui vous veut du bien.....   Un ami qui vous veut du bien..... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:44

Salut a vous !

He bien je vais repondre tout de suite la question a laquelle vous vous poser , in game je suis Sony , pour ce qui me connaisse . ( ils ne doivent pas etre trés nombreux...)

Je suis juste passer vous dire un petit coucou , Voila c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia

Abyssia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2007

Un ami qui vous veut du bien..... Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.....   Un ami qui vous veut du bien..... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:25

Bonjour à toi, Sony !
Es-tu nouveau dans le clan ? (désolée, je n'ai pas fait attention, tellement de membres que l'on s'y perd un peu ^^)
Te serais-tu par hasard égaré sur ce site ? ....
Il m'est difficile de l'avouer, mais ce site n'est plus utilisé désormais.... je crois bien qu'il n'y ai plus que moi qui le visite de temps à autre, par nostalgie....
Enfin, si le clan vis toujours, ce serait une sacrée bonne nouvelle ! ^^ C'est aussi pour cela que j'aimerais savoir comment tu es arrivé sur ce site....
En tous les cas, j'espère te croiser sur Aden, et qui sait, nous y discuteront peut-être nu eu plus longuement ?

Bien à tous les pas-de-chance de la première heure subsistant encore ne ce monde, Aby
Revenir en haut Aller en bas
hellger
Admin
hellger


Nombre de messages : 155
Age : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2007

Un ami qui vous veut du bien..... Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.....   Un ami qui vous veut du bien..... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:48

Lol sony qu'est ce tu viens foutre ici ^^
T'es sur le forum du defunt clan des pas de chance ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-de-chance.1fr1.net
Abyssia

Abyssia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2007

Un ami qui vous veut du bien..... Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.....   Un ami qui vous veut du bien..... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:27

^^
Quelqu'un connaîtrait donc ce fameux Sony ? Toujours est-il qu'il s'agit bien là d'un clan défunt, comme le dit si bien Hellger.
Enfin...

Je ne partage tout de même pas entièrement ce point de vue. Bon, d'accord, il est mort et enterré, mais continu de vivre au sein de chacun de ses (importants) membres de naguère? Pour moi il a été et restera mon premier clan. Tous ceux que je connais dans mon clan actuel (plus certains d'autres clans, cherchez les deux erreurs... xD ) sont ceux que j'ai rencontré, qui m'ont recueilli dans leur clan, qui m'y ont aider à me forger mon experience du combat à leur côté, qui m'ont, pour la première fois, appris à agir et penser en groupe conséquent (cf mon bg... Rolling Eyes ).
Oui, à ce clan, à ses fondateurs, à ses membres actifs, je dois beaucoup, voire même tout, pour ainsi dire.

Une nouvelle fois, merci à tous, biz all.

Aby, l'ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami qui vous veut du bien..... Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.....   Un ami qui vous veut du bien..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami qui vous veut du bien.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lineage 2~ La Caserne des Llanowars :: Réglement du forum :: Regles Internes :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser